Track T-800 CDI

Fiche technique de la Track T-800 CDI

Catégorie : Trail
Marque : Track
Type : T-800 CDI
Constructeur : Track (conception et développement par Erik VEGT)
Production : EVA Production (Pays-Bas)
Année de construction : 2009
Première immatriculation : 2010 au Pays-Bas
Cylindrée : 800cc
Motorisation : Mercedes Turbo Diesel (Smart)
Accouplement : Transmission Variable en Continue
Carburant : Diesel, Biodiesel, GTL
Alimentation : Injection diesel à Rampe Commune
Puissance maximum : 33 kw  (45 ch) à 3375 tr/min
Couple maximum : 100 Nm à 1800 tr/min
Cadre : Tubulaire
Transmission secondaire : Cardan (BMW R1200C)
Fourche et suspension avant : KTM 990 adventure
Suspension arrière : WP suspension
Poids à sec : 235 kg
Poids tout plein fait : 263 kg
Capacité du réservoir : 19 litres

Historique

  • 2025 Avril : Test pour vérifier les petits trucs qui foire comme un boulon mal serré, une petite perte de liquide de refroidissement, … mais pour l’instant tout est résolut rapidement.
  • 2025 Mars : Premier essai et passage au contrôle technique le 25.03.2025 (Carte verte)
  • 2025 Février : Décision (avec l’avis de mon ami Bert KELLNER des Pays-Bas) pour mettre directement l’alternateur externe de la Smart.
  • 2023 septembre – 2024 : HD refabrique l’alternateur mais sous des côtes différentes. Conséquence … 3 alternateurs éclaté mais la moto préservée. Attila, le mécano, reprend en main la Track.
  • 2022 – 2023 : Recherche de solutions de rechange pour l’alternateur. Nous avons utilisé ce temps-là pour modifier la moto.
  • 2022 juin : L’alternateur bat de l’aile et à griller, mauvaise mise en place du nouvel alternateur a casser les aimants. Plus moyen de trouver un rotor HD initialement installer sur la moto car il n’est plus fabriquer.
  • 2022 mai : 6400 km sur le mois
  • 2022 : Récupération de la Track en Angleterre
  • 2016 – 2022 : La Track est une moto de collection et a rouler 31 km
  • 2016 : Mise à jour de la Track avec les dernières évolutions et vente à un ressortissant Britannique
  • 2010 : Première immatriculation